2LMO

2LMO

Olivier MARTIN
2LMO représente une exceptionnelle occasion de rencontrer un « personnage » qui a choisi de cultiver ses différences en bousculant certains principes et revendique le travailler autrement…

Ce qui intéressé avant tout Olivier MARTIN, c’est cet espace de liberté qu’il a su conquérir à travers l’aventure qu’il a choisi et le propulse dorénavant vers la réalisation d’un habitat, où sans aucun doute, apparaîtra une touche toute personnelle.

Il possède également la volonté de mettre à l’honneur toutes les facettes de sa profession, manifestation d’une indépendance et d’une créativité au service du client.

Pour autant, il se sert des mots pour ajouter une touche d’ironie à son personnage, car il s’agit bien ici d’assumer une personnalité, mais est-il réellement nécessaire d’être triste pour être sérieux ?

Il est du signe du taureau, donc persévérant dans ce qu’il entreprend quand un projet lui tient à cœur, méthodique et déterminé il comprend l’idée avant même qu’elle ne soit complétement développée…. Ses convictions il ne les brade pas et tient à ses repères, il est agréable, sociable et aime mettre les gens à l’aise, c’est une fête que de croiser cet esprit.

Après quelques études et diplômé en génie civil, Olivier débute sa vie professionnelle comme conducteur de travaux pour très vite accéder à un poste de direction, technique. Il progresse mais réfléchit et ne brûle pas les étapes, n’est-il pas rassurant que d’avoir ce genre d’interlocuteur.

Quand il traite un sujet, il le fait vite et engendre la confiance par des « gestes » sûrs et pros, rien n’est laissé au hasard ou à l’improvisation, ici l’on vise la qualité zéro défaut.

En aparté il se plaint de ne pas être manuel, quelle gageure, son grand-père avait bâti de ses mains la maison familiale, de nouveau « l’humoriste » intervient, il veut réaffirmer par la dérision qu’à ce stade rien n’est encore compromis, chacun comprend aussitôt que l’intelligence lui permet de faire l’imbécile…

D’un point de vue expérience, la société 2L MO peut se prévaloir de posséder l’étoffe et les capacités d’un Contractant général, d’un assistant maître d’ouvrage, ou d’un maitre d’œuvre, tous ces métiers sont maitrisés.

Dans son giron, la société 2L MO peut compter sur le groupe FEDERALY, qui orchestre les 6 métiers pour bâtir.

Olivier MARTIN, fait partie de ces gens ordinaires qui racontent leur histoire avec de simples mots, une histoire singulière, reste le caractère vivant de cet homme qui revendique un statut « d’acteur », libre au sein d’une profession souvent trop conventionnelle.

Il vous reste désormais à découvrir cette « institution » au cœur d’un Eco parc, mosaïque d’entreprises qui se côtoient pour votre service.

Cyrio PAUL

« Editorialiste d’entreprise »

Nous trouver :
OCTOGONE Ecoparc Rovaltain
3 rue Olivier de Serres
26300 CHATEAUNEUF-SUR-ISERE
T. 04 78 51 91 93