RJR

RJR

Benjamin RONDET
Benjamin RONDET

Jeune et pourtant très expérimenté, Benjamin RONDET mène son affaire au pas de course, à 29 ans, pour celui qui se trouve au carrefour de différentes disciplines, l’aménagement intérieur est son domaine, il lui  importe de tout savoir, sur tout. Il maitrise entre autre chose, plomberie, chauffage, électricité, cloisons, carrelage, et plus encore… RJR est une vraie boite à outils constituée de multiples instruments aux diverses fonctions, véritables mosaïques de la construction.

Sa formation initiale l’électricité, à 22 ans il est son propre employeur, artisan il travaille énormément, les heures ne correspondent plus au temps des horloges. Entre Lyon et La Rochelle, il compose, les voyages sont hebdomadaires pour lier engagement professionnel et engagement familial, à cet égard ses yeux brillent lorsqu’il parle de sa fille, le ton est donné, son moteur sa famille.

L’autodidacte s’affirme avec les années, il progresse et maîtrise tous les postes de l’entreprise.

Perfectionniste il est formé au travail bien fait, méticuleux, le détail à son importance, c’est sa manière de respecter l’autre, il nous enseigne à voir le monde tel qu’il est afin d’approcher la vérité. Ses références sont légions, ses clients satisfaits, il ne se trompe pas sur ses objectifs et donne le meilleur de lui-même.

A ses cotés, Antonio RIBEIRO, ancien du bâtiment, 30 années d’expérience le geste est synonyme de perfection, son environnement la cloison, le plâtre, la peinture, il retranscrit ses émotions à travers chacun des chantiers qu’il signe.

Il est l’autre face du miroir, pondéré, sage, d’une autre génération, en reflet Benjamin le « jeune », un caractère vivant, qui apporte l’énergie et la vigueur à ce couple d’amis. Ils sont étroitement liés, ensemble ils peuvent revendiquer leurs différences, un statut libre au sein d’une entreprise commune, une alliance presque inédite et qui fonctionne, deux perspectives indissociables.

Ils représentent des gens ordinaires qui racontent leur histoire de façon franche et innocente, ils souhaitent mettre en lumière leur métier, ses exigences voire une certaine manifestation de leur foi dans ce qu’ils entreprennent.

Benjamin RONDET et Antonio RIBEIRO nous attirent immanquablement par ce subtil mélange de détermination et de sagesse. Ils ont intégré le groupe FEDERALY afin de permettre à RJR de grandir en toute quiétude pour conjuguer moyens et ambitions.

Cyrio PAUL
“Editorialiste d’entreprise”


L’entreprise RJR détient une qualification QUALIBAT, un vrai atout mais aussi un gage de qualité et d’excellence.

Nous trouver:
646, Rue Juliette Récamier
69970 CHAPONNAY
T. 04 78 51 91 93